Création d’un groupe local de Résistance à l’Agression Publicitaire à SQY


Pose de papillons repositionables
Comme prévu, nous avons agit ce samedi 23 novembre 10h30 pour sensibiliser sur l’invasion des écrans publicitaire et le futur règlement local de publicité intercommunal.


Bien qu’en petit groupe restreint,  nous avons remplis une première mission de sensibilisation.


Nous avons  eu des retours positifs durant notre séance de tractage, une dame est  même revenue nous voir pour dire qu’elle était à fond avec nous et que son voyage en Nouvelle Zélande où la pub était quasi inexistante lui avait fait un bien fou.


Nous  avons mis sur les panneaux d’affichage près de la gare de SQY des papillons repositionnables qui ont durés tout le samanche: ils étaient encore en place le lundi matin.


Le CREP marque par cette action son retour dans l’espace public et la création d’un groupe local de Résistance à l’agression publicitaire ! Si vous êtes motivés pour participer, rejoignez notre liste de diffusion en nous écrivant, relayez-nous et participez au prochain RDV !


contact@crep-stqy.net

 11011465174_cbc4593f01_z

Mots-clés : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>