Action clan du néon du 27/09/2010


Voici le message à l’adresse des commerçants qui sera collé tout à l’heure sur les magasins de l’espace St-Quentin qui n’auront pas éteint les lumières de leur néon.

Bonjour,

Nous nous sommes permis d’éteindre votre enseigne qui était restée allumée.

Croyez bien qu’il ne s’agit en aucun cas d’un acte malveillant à l’encontre de votre établissement et que nous nous excusons sincèrement si cela a pu provoquer un sentiment de gène chez vous, ce qui n’était en aucun cas le but.

Simplement, nous pensons que l’époque qui s’ouvre à nous appelle à un peu plus de sobriété et moins de gaspillage. Éteindre les vitrines le soir en sortant est un geste qui ne coute pas plus que jeter un papier à la poubelle, cela devrait devenir un réflexe. Nous militons pour une utilisation raisonnée de l’éclairage et les éteindre directement est pour nous une manière de faire entendre notre voix auprès des autorités tout en restant respectueux des personnes et des biens.

Nous nous tenons bien évidemment à votre disposition pour toutes critiques, questions, remarques, à l’adresse ci-dessous.

http://crep-stqy.net

Le Clan du Néon

Chères internautes et chers internautes, si vous aimez ou détestez notre action, vous pouvez ouvrir le débat en donnant votre point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>